StructShare lève 8M – Funding

Levée de fonds : StructShare

StructShare, un fournisseur basé à Austin, TX d’une plateforme d’approvisionnement en construction et d’inventaire pour les entrepreneurs spécialisés, a augmenté de 8 M$ en financement.

Le tour a été dirigé par KOMPAS, avec la participation de SeedIL et CEMEX Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter sa plateforme d’approvisionnement en e-commerce pour l’industrie de la construction.

Lancé en 2021 par Arik David et Or Lakritz, StructShare a développé une solution logicielle qui permet aux entrepreneurs commerciaux de prendre le contrôle de tout le cycle d’approvisionnement. En automatisant tous les processus d’approvisionnement sur le terrain, le bureau et l’entrepôt, l’entreprise réduit les coûts et les déchets matériels, empêche les erreurs d’achat et permet un contrôle complet des dépenses et des stocks. Struct Les actions peuvent être intégrées de façon transparente dans les systèmes de gestion et de comptabilité de projet existants du client.

L’entreprise a établi des relations stratégiques avec des acteurs de premier plan dans l’industrie de la technologie, des finances et de la chaîne d’approvisionnement. À ce jour, elle a recueilli un total de 10 millions de dollars en financements préalables aux semences et a augmenté sa clientèle de 300% sur l’année dans 20 États et 15 métiers différents.

Aujourd’hui, Struct Share emploie 23 membres de l’équipe dans son quartier général à Austin, au Texas, et son centre RautoD à Tel Aviv, en Israël.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !