Stride lève S$6.7M – Seed Funding

Date : 2022-08-05T07:52:41
Levée de : S$6.7M
Type : Seed Funding

Stride, un développeur basé à New York d’un protocole de prise de liquide multichain pour l’écosystème Cosmos, a augmenté de 6,7 millions de dollars US en financement de semences.

La ronde a été menée par North Island VC, Distributed Global et Pantera Capital, avec la participation de validateurs de l’écosystème Cosmos Imperator, Cosmostation, Everstake et Staking Facilities, ainsi que des investisseurs 1Confirmation, Cerulean Ventures, Node VC, Picus Capital et Road Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour recruter des talents techniques et des talents non techniques pour améliorer les offres de produits et pour développer les écosystèmes de Stride et Cosmos.

Fondée en mars 2022 et dirigée par Vishal Talasani, Riley Edmunds et Aidan Salzmann, Stride est la première zone de prise de liquide complète dans l’écosystème Cosmos, permettant aux utilisateurs de gagner des rendements de prise et de DeFi dans l’écosystème Cosmos Inter-Blockchain Communication (IBC). Grâce à son expérience de prise de liquide multichain axée sur la sécurité et la sûreté, les utilisateurs sont en mesure de liquider leurs actifs sur n’importe quelle chaîne de bloc compatible IBC tout sur une App UX incroyablement simple et verticalement intégrée. Les Utilisateurs scie tokens avec Stride reçoivent stTokens, qui peuvent être utilisés dans les applications DeFi ou vendus pour une liquidité instantanée, tout en gagnant des récompenses de prise automatique sur leurs jetons en jeu.

Stride, qui est audité par Certik et Oak Security, deux des principaux auditeurs de la chaîne de blocs, offre actuellement des rédemptions, ce qui atténuera la majeure partie du risque associé à la prise de liquide qui a conduit à la décélération stETH:ETH au début du mois de juin. À court terme, l ' équipe envisage d ' introduire des mesures de sécurité novatrices supplémentaires telles que la limitation des taux.

L’entreprise travaille en étroite collaboration avec plusieurs validateurs de premier plan dans l’écosystème Cosmos, notamment Imperator, Cosmostation, Everstake et Staking Facilities, et est en pourparlers avec plusieurs plateformes Cosmos DeFi sur l’intégration des échanges et des marchés monétaires. Le protocole offre actuellement un support de prise pour Cosmos Hub (stATOM) et d’ici la fin de l’année prévoit soutenir un certain nombre d’actifs compatibles avec le GRV, dont : Juno (stJUNO,) Secret (stSCRT,) Osmosis (stOSMO,) Kava (stKAVA,) Oasis (EEROSE,) Axelar (stAXL,) Akash (stAKT

Découvrez aussi les autres levées de fonds.