Strata Identity, une société d’orchestration d’identité multicloud à base de CO, a recueilli 26 M$ dans le financement de la série B.
La tournée a été menée par Telstra Ventures avec la participation de Menlo Ventures, Forgepoint Capital et Innovating Capital. Marcus Bartram, Associé général à Telstra Ventures a rejoint le conseil d’administration de la société.
L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.
Dirigé par le PDG Eric Olden, Strata Identity se spécialise dans l’orchestre d’identité pour les environnements hybrides et multi-cloud. L’entreprise a développé Maverics, une plateforme qui permet aux organisations de connecter et de contrôler les systèmes d’identité incompatibles sans modifier l’expérience d’accès des utilisateurs. En découplant les applications de l’identité, Maverics permet d’implémenter l’authentification moderne comme le mot de passe et de faire respecter des politiques d’accès cohérentes sans réinventer le code source.
Les entreprises dirigeantes dans un large éventail d’industries, y compris les services financiers, le gouvernement de détail, les télécommunications et l’assurance s’appuient sur Strata pour l’orchestration d’identité multicloud.