Strand Therapeutics, une société de mRNA programmable de Boston, basée sur MA, a augmenté $45M dans le financement de la série A1.
La tournée a été menée par FPV avec la participation d’Eli Lilly and Company, Potentum Partners, et des investisseurs existants Playground Global, et un autre syndicat inopiné.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire progresser son premier candidat à la drogue, une thérapie mRNA programmable pour l’immuno-oncologie tumorale dans les essais cliniques de la phase 1 l’année prochaine, pour développer son mécanisme de livraison systémique, qui est conçu pour fournir la tumeur microenvironnement-modifiante mRNA aux sites tumoraux et cellules immunitaires, et pour développer son équipe multidisciplinaire à travers les fonctions de biologie, bioingénierie, bioinformatique, bioinformatique, bioinformatique, de fabrication, de fabrication, d’automatisation.
Led by CEO Jake Becraft, Strand Therapeutics est une société de biotechnologie engagée à développer des thérapies mRNA programmables de première classe. L’entreprise a développé une plate-forme pour des traitements mRNA programmables et à long terme qui sont bioenginés pour permettre un contrôle précis de l’emplacement, du moment, de l’intensité et de la durée de l’activité thérapeutique. Sa mission est de développer des options de traitement améliorées pour le cancer et d’autres maladies mortelles.