Stori lève 150M – ri Raises $150M in Series C-2; Valued at USD1.2 Billion

Levée de fonds : Stori

Les co-fondateurs Stori sont partis à droite: GY Liu, Bin Chen, Marlene Garayzar, Nick Chen, Sherman He (PRNewsfoto/Stori)

Stori, une société de fintech basée à Mexico offrant des produits de carte de crédit à la population mal desservie du Mexique, a augmenté de 150 millions de dollars, ce qui l’a évalué à 1,2 milliard de dollars.

Le financement de Stori comprend un investissement de 50 millions de dollars provenant de BAI Capital, GIC et GGV Capital, des investisseurs existants et nouveaux dont Lightspeed Venture Partners, General Catalyst, Vision Plus Capital, Goodwater Capital, Tresalia Capital et Davidson Kempner Capital Management LP. De plus, Davidson Kempner a mis en place un centre de dette de 100 millions de dollars pour la Société.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour investir dans la croissance de l’équipe et étendre les offres de produits au-delà de la carte de crédit, ainsi que d’étendre sa portée géographique à travers l’Amérique latine à 100 millions de consommateurs mal desservis.

Fondé en 2018 et dirigé par Bin Chen, PDG, Stori propose des produits de carte de crédit aux populations mal desservies. Avec plus de 1,4 million de clients au Mexique, l’entreprise offre à chaque client la possibilité d’obtenir une carte de crédit et de construire leur historique de crédit sans papier compliqué, sans historique de crédit et sans frais annuels. Toute l’expérience utilisateur – de demander la carte à payer les factures – est réalisée par l’application mobile.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !