Spintly lève – a Pre-Series-A Funding

Levée de fonds : Spintly

Spintly, un contrôle d’accès physique basé à San Jose et un démarrage de bâtiments intelligents, a augmenté de 2,5 M$ dans le financement de la série A.

Astériseurs inclus Lets Venture, Accel Nest, SucSEED Indovation Fund, Riso Capital, Defang Technology, 91ventures, Kyto Technology, Life et Dheeraj Pandey.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour croître sur le marché mondial, en particulier aux États-Unis, pour renforcer ses capacités RautoD, ainsi que pour se développer dans de nouveaux segments de marché comme l’éducation, le résidentiel, les data centers, l’entreprise et le gouvernement.

Commencé en 2018 par Rohin Parkar et Malcolm Dsouza, Spintly offre une plateforme de contrôle d’accès sans fil basée sur le cloud qui élimine le besoin de cartes clés et de câblage élaboré pour le contrôle d’accès. Les produits filtrés sont principalement adoptés par des espaces de coworking, des espaces de bureaux commerciaux gérés et des petites à moyennes entreprises. Les verticales ciblées comprennent des entreprises de toutes tailles ainsi que des espaces de coworking, des complexes résidentiels multidomaines, des institutions bancaires/financières et de l’hospitalité.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit