Speak lève 27M – Series B Funding

Levée de fonds : Speak

Parlez, une start-up sud-coréenne qui utilise l’intelligence artificielle pour aider les gens à apprendre l’anglais, a augmenté $27m dans le financement de la série B.

La ronde a été menée par le Fonds de démarrage OpenAI, avec la participation de Lachy Groom, Josh Buckley, Justin Mateen, Gokul Rajaram, et le Fonds des fondateurs.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer le développement de nouvelles expériences en langage conversationnel grâce à l’IA générative, une expansion plus rapide aux nouvelles régions et langues, et l’embauche pour soutenir ces objectifs.

Fondée en 2016 par Connor Zwick et Andrew Hsu, Speak est une startup d’apprentissage de la langue qui permet aux apprenants de langue d’avoir des conversations avec un tuteur de l’IA tout en recevant des commentaires sur ses compétences. L’entreprise a développé une collection d’expériences de contenu qui permettent aux apprenants de pratiquer la conversation en anglais, la modélisation de scénarios et d’interactions quotidiens.

L’entreprise a d’abord lancé en Asie du Sud-Est avec un accent particulier sur la Corée du Sud, et a gagné en traction, avec des millions à deux chiffres ARR et près de 100 000 abonnés payants.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit