SparkPlug lève 2.5M – Funding

Date : 2021-10-14T14:19:29
Levée de : 2.5M
Type : Funding

SparkPlug, un fournisseur de San Francisco, CA, d’une plateforme de récompenses et de gestion de campagne, a augmenté de 2,5 millions de dollars en financement de semences.

La ronde, qui a porté le financement total à ce jour à 3,5 millions de dollars, comprenait les Ventures TenOneTen, Jason Calacanis et Argonautic Ventures; les cofondateurs de Shift, Semantes appliquées, Autochtones sociaux et Factual; et les dirigeants de Foursquare, DoorDash, Xerox PARC et Facebook.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour améliorer son offre de produits et développer ses équipes d’ingénierie et de vente, en soutenant leur déploiement sur plusieurs verticales de produits de consommation.

Dirigé par le PDG et cofondateur Andrew Duffy, SparkPlug est une plateforme de récompenses et de gestion de campagne destinée à augmenter les revenus et les taux de rétention pour les restaurants de brique et de mort, les détaillants et les entreprises de biens de consommation avec lesquelles ils travaillent.

Les entreprises qui utilisent SparkPlug peuvent inciter les travailleurs de première ligne et le personnel de vente en magasin à influencer les résultats d’achat en lançant des campagnes de commission et de récompense basées sur les ventes. Tche plate-forme fournit des données de campagne en temps réel aux marques de consommateurs et aux détaillants sur les produits et les promotions qui effectuent tout en fournissant un flux de revenus supplémentaire pour les travailleurs. Lancé en mars 2020, SparkPlug a déjà livré plus de 500 000 $ en revenus supplémentaires aux employés de première ligne, parrainés par les marques de consommateurs dont les produits que les travailleurs en magasin mettent directement entre les mains des consommateurs.

La compagnie est sortie de l’accélérateur LAUNCH.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.