Solugen lève ver $200M – Series D Funding

Levée de fonds : Solugen

Solugen, une société basée à Houston, TX qui vise à décarboner l’industrie des produits chimiques, a augmenté de plus de 200 millions de dollars, ce qui a augmenté son évaluation de plus de 2 milliards de dollars.

Les partisans comprenaient les dirigeants Kennivik, Lowercarbon Capital et Refactor Capital, avec la participation de Temasek et Baillie Gifford.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour rompre sur son prochain Bioforge et commencer à travailler sur 3, 4 et 5, à la fois aux États-Unis et à l’étranger. Ils développeront et feront progresser leur nouveau pipeline de molécules afin de permettre une gamme encore plus large de solutions carbone négatives et carbone faible pour nos clients et pour les consommateurs finaux.

Solugen fabrique des produits chimiques sans combustibles fossiles. Sa première Bioforge fonctionne depuis un an et l’entreprise exploite une entreprise de près de neuf chiffres vendant des produits de base et des produits chimiques spécialisés. Ils se sont établis avec des clients de haut niveau pour les solutions existantes et la fortune 100 partenaires technologiques pour construire un pipeline de futures molécules qui nous aideront à atteindre notre objectif de 10 tonnes de CO2 retirées de l’atmosphère.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit