SIQ Basketball lève 3 Million Fund – Basketball Raises $3 Million Funding

Date : 2022-05-21T14:57:29
Levée de : 3 Million Fund
Type : Basketball Raises $3 Million Funding

SIQ Basketball, un créateur basé à Los Angeles d’un basket-ball intelligent approuvé par la Fédération Internationale de Basketball (FIBA) pour le jeu de jeu, a augmenté de 3 millions de dollars en financement.

Le tour a été dirigé par KB Partners avec la participation de Tera Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour allouer des fonds vers des avancées technologiques au produit pour une optimisation et une gamification accrues en plus des mises à jour des algorithmes AI dans l’application SIQ, y compris le lancement d’un classement mondial connecté pour unir les utilisateurs SIQ à travers le monde. Fondé par l’ancien joueur de basket professionnel finlandais Harri Hohteri et dirigé par le PDG Erik Anderson, SIQ Basketball donne aux joueurs accès à des données de tir en temps réel et des mesures de performance instantanément via une application, disponible sur les appareils Apple et Android. L’application suit plus de 192 points de données par tir sans sacrifier la forme, le rebond, le poids ou la fonctionnalité d’une bille standard.

Depuis le lancement public de Beta en janvier dernier, plus de quatre millions de tirs ont été enregistrés sur l’application SIQ. Avec la capacité de suivre les paramètres de performance de plusieurs joueurs par basket, la plate-forme d’analyse de SIQ fournit des entraîneurs, des joueurs, des parents et plus encore des métriques en temps réel sur le développement et la croissance des joueurs. Le basket-ball SIQ est disponible dans les tailles masculines et féminines et pour une utilisation intérieure ou extérieur

Découvrez aussi les autres levées de fonds.