Sion lève 3.2M – Seed Funding

Levée de fonds : Sion

Sion, une plate-forme Oceanport, basée sur le NJ qui gère les paiements de commission pour les conseillers et les agences de voyage, a recueilli 3,2M dans le financement des semences.

La ronde a été menée par TIA Ventures avec la participation de SmartFlyer et Virtuoso.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer le développement des produits et créer des commissions automatisées pour la poursuite, l’intégration et le lancement d’un nouveau système de traitement des paiements.

Dirigé par le PDG Irving Betesh et COO Alfons Musry, Sion est une société technologique servant les besoins de l’industrie des conseillers de voyage avec une plate-forme logicielle pour le suivi des commissions et les rapprochements de paiement. Une fois une réservation de voyage effectuée, Sion automatise tous les éléments de base, y compris le statut de paiement, la commission divisée, la facturation du fournisseur et la communication interactive en temps réel. Lorsque les agences travaillent avec Sion, elles peuvent dépenser moins de temps administratif et d’énergie à payer, leur permettant de concentrer leur énergie sur leurs propres clients de voyage et de gagner plus d’affaires.

Avec plus de 1 500 agents souscrits à la plateforme, l’entreprise gère actuellement environ 2,2 milliards de dollars de recettes de réservation.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.