SingleStore lève – Financing

Levée de fonds : SingleStore

SingleStore, un fournisseur basé à San Francisco, CA d’une base de données cloud-native construite pour des applications à forte intensité de données à grande vitesse et à grande échelle, a augmenté 116 M$ en financement.

La tournée a été menée par Goldman Sachs Asset Management avec la participation de Sanabil Investments, Dell Technologies Capital, GV, Hewlett Packard Enterprise (HPE), IBM ventures et Insight Partners.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Dirigé par le PDG Raj Verma, Célibataire Store fournit SingleStoreDB, la base de données SQL distribuée pour les applications à forte intensité de données. En combinant les charges de travail transactionnelles et analytiques, le système élimine les goulets d ' étranglement et les mouvements de données pour soutenir les charges de travail exigeantes. Les entreprises numériques comme Hulu, Uber et Comcast, et plus des principaux fournisseurs de SaaS au monde, l’utilisent pour utiliser leurs données — en chargeant des expériences de données en temps réel pour leurs clients.

Ce financement suit : La version récente de produit de SingleStore qui permet aux clients de créer des applications rapides et interactives à l’échelle et en temps réel.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !