SingleOps lève – Growth Equity Funding

Levée de fonds : SingleOps

SingleOps, un logiciel de gestion d’entreprise SaaS basé à Atlanta pour l’industrie verte, a augmenté de 74 millions de dollars en fonds d’actions de croissance.

La ronde a été menée par FTV Capital avec la participation de l’investisseur existant Five Elms Capital. Anderson et Gurmaan Bhatia, vice-président de FTV Capital, se joindront au conseil d’administration de SingleOps dans le cadre de l’investissement.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa plateforme et développer son équipe pour fournir davantage de soutien et de services à ses clients, l’embauche dans de nombreux domaines clés, y compris les ventes, le développement de produits et les opérations de client.

Dirigée par Sean McCormick, PDG, Single Ops fournit une plateforme mobile et cloud pour gérer les ventes, le back office et les services sur le terrain et automatiser les prospects et les estimations, planification et routage, facturation et facturation, suivi du travail et du matériel, coût d’emploi et analyse d’entreprise.

La croissance de l’entreprise est facilitée par les entreprises de l’industrie verte offrant des aménagements paysagers, des soins aux arbres, des services de pelouse et des services d’approvisionnement paysager, qui cherchent à améliorer la productivité en automatisant les processus clés.

Les clients ont collectivement utilisé la plateforme SingleOps pour traiter plus de 2 milliards de dollars de revenus.

La société a récemment nommé Heather Dirksen, ancienne présidente d’Arbor Masters, l’une des plus grandes entreprises de l’industrie verte du pays, en tant que nouvelle vice-présidente des opérations.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !