Sibel Health lève 33M – Series B Funding

Date : 2022-08-05T07:21:00
Levée de : 33M
Type : Series B Funding

Sibel Health, une société de technologie médicale basée sur l’IL, basée à Niles, a quitté le Groupe de recherche John Rogers et l’Institut Querrey Simpson pour la bioélectronique de l’Université du Nord-Ouest, a fermé un montant de 33 millions de dollars Série B.

Le cycle, qui a porté le financement total à ce jour à plus de 50 millions de dollars, a été dirigé par la Steele Foundation for Hope.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter son ANNE® à réglage FDA Une plate-forme pour les déploiements mondiaux dans tout le continuum de soins de la maison à l’hôpital.

Dirigée par Steve Xu, MD, CEO et co-fondateur, Sibel Health est une société de santé numérique dont la plateforme ANNE® est dotée de capteurs portatifs avancés, d’analyses de données compatibles avec l’IA et d’un logiciel mobile intégré et d’une plateforme cloud. Les partenariats incluent certains des organismes de santé les plus respectés dans le monde. L’entreprise, qui possède également des bureaux à Séoul (Corée du Sud) et à San Diego, a connu une augmentation significative des revenus depuis 2020. Cela a été motivé par des partenariats avec des entreprises de premier plan de Fortune 500 et un soutien financier de l’armée américaine, des Instituts nationaux de santé et de la Fondation Bill & Melinda Gates.

En plus du financement, Sibel a annoncé deux nouveaux postes de direction. Jon Otterstatter, ancien PDG et co-fondateur de Preventice (acquiré par Boston Scientific en 2021), se joindra à titre de président du conseil. Matthew Banet, Ph.D., un expert mondial en capteurs avancés et auparavant le CTO et cofondateur de toSense et Sotera, se joint à la présidence de Baxter International.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.