Sequencing.com lève – Funding

Levée de fonds : Sequencing.com

Sequencing.com, une société d’interprétation directe à consommateur basée à Los Angeles, a augmenté de 5 millions de dollars en financement

La tournée a été menée par Lerer Hippeau avec la participation de Red Sea Ventures, Global Founders Capital, XRC Labs, Correlation Ventures, Red Antler, Mucker Capital et Gaingels.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour construire et améliorer sa technologie d’ADN.

Dirigé par le PDG, le Dr Brandon Colby, Sequencing.com fournit ce dont le client a besoin pour accéder et comprendre ses gènes. Cela comprend le stockage libre et illimité des données d’ADN ainsi que des outils et des rapports améliorés qui transforment les données d’ADN en solutions claires pour une meilleure santé. L’entreprise a récemment amélioré ses deux applications exclusives, Genome Explorer et Next-Gen Rare Disease Screen. Genome Explorer est un navigateur en ligne et un moteur de recherche pour les génomes qui permet aux clients d’accéder facilement aux informations et aux dernières recherches pertinentes à leurs données d’ADN. Next-Gen Rare Disease Screen donne aux clients la possibilité d’afficher leur génome pour le risque de milliers de maladies, de conditions et de traits rares.

L’équipe de l’entreprise se compose de médecins, de généticiens, d’experts en bioinformatique et de développeurs de logiciels.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit