Sequel lève 8M – Series A Funding

Levée de fonds : Sequel

Sequel, un fournisseur basé à San Francisco, CA d’une solution sans code pour la vidéo en direct, a augmenté de 8 millions de dollars dans le financement de la série A.

Le tour a été dirigé par Javelin Venture Partners avec la participation de Struck Capital, Leverage social, Alumni Ventures, Croissance Warrior Capital, Great Oaks, et V1VC, ainsi que les investisseurs anges Marco Zappacosta, Mike Montero et Julius Genachowski.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer les stratégies d’accès au marché et développer le produit et l’équipe.

Dirigé par le PDG Oana Manolache, Led by Oana Manolache, Fondateur & CEO, Sequel offre une solution sans code pour la vidéo en direct qui utilise la technologie propriétaire qui permet aux entreprises d’accueillir des webinaires et des événements en direct sur leurs sites Web, fournissant une expérience sans couture de marque à leur public. L’entreprise a propulsé plus de 20 000 événements en direct pour les clients, y compris Comcast NBCUniversal, Ritual Motion, We biaisGoliath, HP, et plus encore.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !