Sensible lève 6.5M – Seed Funding

Levée de fonds : Sensible

Sensible, une société de développeurs d’outils basé à San Francisco qui rend les documents aussi accessibles aux logiciels que les API, a augmenté de 6,5 M$ dans le financement de semences.

La ronde a été menée par Craft Ventures, avec la participation de Engineering Capital et de Clocktower Technology Ventures. Ils ont rejoint Jack Altman et Eric Koslow, les co-fondateurs de Lattice, Spike Lipkin et Gordon Wintrob, les co-fondateurs de Newfront, Chad Nitschke, président de Vouch Specialty, et Gurjeet Singh, co-fondateur d’Oma Robotics, ainsi que de nombreux autres anges, pour apporter un financement total à ce jour sur 8MM$.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour améliorer encore SenseML et sa plateforme d’orchestration, et d’étendre sa bibliothèque de configuration à des milliers de documents.

CO-Founded by Josh Lewis and Ming Lu, Sensible fournit une plate-forme d’orchestration de documents pour les développeurs. Le système permet d’accéder aux données dans les documents aussi facilement que d’appeler une API. Des dizaines d’entreprises, dans les domaines de l’assurance, de la logistique, des soins de santé, de l’immobilier et des services financiers l’utilisent pour rendre leurs opérations efficaces en connectant directement les documents aux logiciels.

Les clients bénéficient des configurations 150+ que nous avons publiées dans notre bibliothèque de configuration SenseML open source, qui fournit hors de la boîte support pour les documents les plus populaires. Avec ce nouveau financement, nous allons

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit