Segmed lève 5.2M – Seed+ Funding

Levée de fonds : Segmed

Segmed, un fournisseur basé à Palo Alto, CA d’une plateforme d’imagerie numérique dans le monde réel, a augmenté de 5,2 M$ dans le financement de Seed+.

La tournée a été menée par Nina Capital, avec la participation d’iGan Partners, M3 Inc, Mighty Capital, Expeditions Fund et Alchemist Accelerator. Ce montant a porté à ce jour le montant total des fonds à plus de 10 millions de dollars.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, élargir les opérations et son secteur d’activité.

Dirigé par le PDG Martin Willemink, Segmed offre une plateforme d’imagerie numérique en réalité qui accélère l’innovation en santé en simplifiant l’accès aux données médicales. Les chercheurs et les développeurs d’IA utilisant Segmed Insight peuvent effectuer une recherche, voir des études et des rapports correspondant à leurs critères de recherche et construire des ensembles de données spécifiques à leurs paramètres. Après avoir passé une commande, les utilisateurs reçoivent des données en main dans les jours.

L’entreprise a signé des partenariats avec des systèmes de santé, des hôpitaux et des cliniques d’imagerie sur 1 000 sites sur 5 continents.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit