Second Front Systems lève 32M – Series A Funding

Levée de fonds : Second Front Systems

Second Front Systems, une société de logiciels d’avantages publics basée sur Arlington, a recueilli 32 millions de dollars dans le financement de la série A.

La ronde a été co-dirigée par AEI HorizonX, avec la participation de ARTIS Ventures, 8VC, Gula Tech Adventures, Abstract Ventures, Pallas Ventures, Gaingels et Kleiner Perkins.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer sa base de talents techniques et de continuer à introduire et à maturité des tests de cybersécurité et l’automatisation à moteur par l’apprentissage automatique pour sa plateforme.

Dirigé par le PDG Peter Dixon, Second Front Systems est une société de logiciels à but public et à but d’accélérer la livraison de solutions logiciel-a-service (SaaS) essentielles à la mission. L’entreprise accélère l’accès des gouvernements aux applications de sécurité nationale dans le domaine de la commercialisation, du logiciel comme service (SaaS). Les fournisseurs de logiciels — allant des entrepreneurs de défense cotés en bourse aux startups — et les agences gouvernementales utilisent la plateforme DevSecOps de 2F et un environnement d’hébergement en nuage sécurisé pour accélérer leur livraison.

GameWarden est actuellement livré sur AWS GovCloud avec des environnements de production disponibles dans Impact Levels 2, 4 et 5. Avec ces fonds, l’entreprise s’attend à élargir sa disponibilité à des environnements supplémentaires et à plusieurs fournisseurs de cloud.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.