Scoop lève 8M – Series 1 Funding

Levée de fonds : Scoop

Scoop, une société basée à San Francisco, qui fournit une plate-forme hybride d’entraînement d’équipe, a augmenté de 8 M$ dans le financement de la série 1.

La tournée a été menée par Semil Shah à Haystack, avec la participation de Audacious Ventures, Activate Capital, et G2 Venture Partners ainsi que Jeff Weiner, Greg McAdoo, Russ Fradin, Zach Weinberg et David Marcus comme investisseurs anges.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir l’exploitation et son secteur d’activité.

Led by CEO Rob Sadow, Scoop fournit aux gestionnaires, aux dirigeants des RH et aux employés une solution pour mettre en œuvre et tirer parti d’un travail flexible, sans coordination ni programmation. Au cœur de son offre, Team Sync, le point d’entrée pour créer une équipe hybride efficace. Il agit en tant qu’assistant d’équipe hybride qui recueille, résume et met en scène des plans de travail, aidant chaque coéquipier à déterminer si un voyage au bureau vaut la peine. Pour les entreprises, Workplace Sync capture, agrége et surface tous ces points de données en tableaux de bord qui leur permettent d’analyser les tendances, d’identifier les points de douleur et de construire des politiques de travail qui reflètent et servent le mieux à l’utilisation de leurs équipes sur le lieu de travail.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit