SaVia Health, une société de santé clinique Salt Lake City, SaaS, a recueilli 8,5 millions de dollars dans le financement des semences.
La tournée a été menée par Intel Capital avec la participation de Kickstart, Peterson Ventures, Tom Burton et Dr. Brent James.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer le développement de sa plateforme d’auto-autorisation, élargir sa bibliothèque existante d’applications hors-service et se concentrer sur les ventes.
Dirigé par le PDG, le Dr Will Caldwell, SaVia La santé est une entreprise de soins de santé dirigée par des cliniciens SaaS qui crée et intègre des processus de soins aux patients aux côtés des dossiers médicaux électroniques (EMR). Aujourd’hui, l’entreprise fournit aux cliniciens et aux administrateurs un outil logiciel polyvalent qui transforme les processus de soins sur papier en flux de travail numérique, les intégrant directement dans la RME. Par conséquent, les cliniciens ont des conseils cliniques en temps réel à leurs bouts de doigts. En standardisant les soins selon les lignes directrices sur les meilleures pratiques, les erreurs sont évitées et les patients obtiennent de meilleurs résultats.
Le logiciel est ciblé sur les systèmes de santé, les sociétés auto-assurées et les grands groupes de médecins aux États-Unis et à l’étranger.