Runwise lève 19M – Series A Funding

Levée de fonds : Runwise

Runwise, un fournisseur de solutions de contrôle du bâtiment basé à New York, a recueilli 19 M$ dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par la cinquième Muraille avec la participation de Rudin Management, SOJA Ventures, Friedman Management, MCJ Collective, Derive Ventures, Helium-3, Silence VC, The Cannon Project, Waterman Ventures, Initialized Capital, Notation Capital, Susa Ventures et NextView Ventures. Ce cycle porte à 24 millions de dollars le financement total des actions.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accroître l’efficacité du bâtiment et les réductions d’émissions.

Dirigé par le PDG Jeff Carleton, et le président Lee Hoffman, Runwise est un fournisseur de services de contrôle des bâtiments dont la mission est de permettre aux bâtiments de fonctionner efficacement avec du matériel et des logiciels sans fil. Aujourd’hui, la technologie Runwise est installée dans plus de 4 000 bâtiments avec près de 400 clients, dont beaucoup des plus grands propriétaires et exploitants de bâtiments, tels que Related, Blackstone, Lefrak, Equity Résidentiel, Fairstead et Douglas Elliman.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit