Rosotics lève 750K – Pre-Seed Funding

Levée de fonds : Rosotics

Resotics, une société de fabrication additive basée sur Mesa, a augmenté de 750 000 $ dans le financement de la pré-saison.

Le tour a été dirigé par Draper Associates avec la participation de Correlation Ventures, Vibe Capital et Sequoia Capital.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Dirigé par Christian LaRosa et COO Austin Thurman, Rosotics avance Rapid Induction Printing,TM basé sur la biomimicry, qui nécessite moins de puissance que les méthodes existantes d’impression 3D métal. Le système d’impression exclusif Rosotics, appelé « Mantis », lorsqu’il est entièrement déployé, peut imprimer des articles plus grands que toute autre imprimante 3D à ce jour. En fait, Mantis (Generation 1) sera capable d’imprimer de 1,5m (5′) jusqu’à 8m (26′) de diamètre, et jusqu’à 9m (30′) de hauteur en aluminium et acier de qualité aérospatiale. Le système est conçu pour la matérialisation de l’impression 3D à grande échelle sur une large gamme d’applications, y compris la fabrication sur place. L’entreprise travaille actuellement avec l’industrie aérospatiale car elle déploie sa technologie.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit