RookMotion lève 1.7M – Pre-Seed Funding

Levée de fonds : RookMotion

ROOK (anciennement appelée RookMotion), une société B2B SaaS basée à Miami, qui fournit des données et des informations sur la santé, a recueilli 1,7 M$ dans le financement de la présélection.

La tournée a été menée par NuFund Venture Group avec la participation de AlliedVC, CrossOceanFund, Harvard Business Fund, Hilltop Venture Partners, InstaVC, IrieVC, IQ Ventures, Liebenthal, Mana Ventures, MCMA VC, Stadia Ventures, Techstars et TheSageHouse. Pankaj Kedia, AI/Deep Investisseur d’anges techniques, membre de NuFund, et ancien chef mondial des produits à usage industriel chez Qualcomm, rejoint comme membre du conseil d’administration.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, élargir les opérations et son secteur d’activité.

Dirigé par Marco Benitez, PDG, ROOK fournit une API qui intègre et intègre les paramètres de santé des produits portatifs dans les applications existantes et les logiciels et génère des recommandations basées sur les données. En agrégeant et transformant les données de santé dans ce processus, l’entreprise minimise les ressources et l’analyse nécessaires pour permettre aux clients d’accéder à des idées pratiques et de tirer parti de possibilités inégalées.

ROOK a également été accepté dans les programmes d’accélérateur EndeavorLAB et Stadia Ventures et attend avec intérêt la participation active au cours des 3 à 6 prochains mois.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !