RKVST lève 7.5M – Series A Funding

Levée de fonds : RKVST

RKVST, un fournisseur de Cambridge, basé au Royaume-Uni d’une plateforme pour les opérations de la chaîne d’approvisionnement numérique, a augmenté de 7,5 M$ dans le financement de la série A.

Les joueurs étaient Ridgeline, Acadia Woods, Cyber Mentor Fund et Long Run Capital. Ryan Clinton, Associé général à Ridgeline, rejoint Kevin Compton, cofondateur chez Radar Partners et Nick Sturiale au conseil d’administration de RKVST.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer les plans d’accès au marché, soutenir les développeurs utilisant l’API RKVST pour ajouter la transparence et la responsabilisation aux processus de chaîne d’approvisionnement, développer les écosystèmes partenaires et accélérer le développement des fonctionnalités.

Dirigé par Rusty Cumpston, Directeur Général, RKVST permet aux organisations de construire des chaînes d’approvisionnement numériques vérifiables pour suivre les données relatives aux activités sans gaspillage de temps et incertitude de vérification manuelle. La plate-forme RKVST permet aux partenaires de la chaîne d’approvisionnement de suivre et de partager des données et des actifs et de vérifier qu’ils sont sûrs d’utiliser. Inspiré par la technologie des registres distribués, le système, s’intègre facilement aux logiciels existants et aux systèmes de sécurité de confiance zéro, permet de réduire les coûts et les risques et permet aux utilisateurs de se déplacer plus rapidement et d’améliorer la résilience dans les opérations commerciales.

RKVST dispose désormais de chaînes d’approvisionnement numériques vérifiables pour une clientèle croissante afin de suivre, tracer et partager la provenance des actifs d’entreprise, permettant des opérations plus résilientes et une responsabilisation pour une meilleure prise de décisions.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !