Right-Hand Cybersecurity lève 5M – Series A Funding

Levée de fonds : Right-Hand Cybersecurity

Right-Hand Cybersecurity, un fournisseur basé à Phoenix, AZ d’une plateforme de gestion des risques humains pour la cybersécurité, a augmenté de 5 millions de dollars dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par AZ-VC.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités aux États-Unis et en Asie-Pacifique tout en investissant dans sa plateforme.

Dirigé par le Fondateur et PDG, Theo Nasser, Right-Hand Cybersecurity fournit une plateforme qui adopte une approche axée sur l’homme qui améliore les comportements des employés en temps réel qui sont autrement susceptibles de provoquer des cybersécurité potentiellement dévastatrices. La plate-forme de gestion des risques humains regroupe les comportements et les alertes en temps réel de la plateforme existante, ainsi que les autres technologies de détection et de réponse de Endpoint (EDR), de sécurité par courriel et de gestion de l’identité et de l’accès (IAM) et attribue aux différents comportements une cote de risque qui peut être facilement interprétée entre les intervenants clés pour obtenir une visibilité au risque des employés en termes simples.

La plate-forme analyse ensuite les données collées des employés pour générer une formation interactive et adaptative en temps réel qui permet aux individus de maîtriser les comportements de cybersécurité qui gardent leurs organisations et elles-mêmes plus en sécurité en ligne.

Right-Hand est basé à Phoenix, AZ avec des opérations étendues à Singapour.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !