Revuze lève 12M – Growth Equity Funding

Levée de fonds : Revuze

Revuze, un fournisseur de Netanya, basé en Israël, qui offre des connaissances en temps réel sur les consommateurs pour les grandes marques, a augmenté de 12 M$ dans le financement de l’équité en croissance.

Le tour a été dirigé par PSG, rejoint par les vétérans de l’industrie Karyn Schoenbart et Tod Johnson, ancien PDG et président exécutif, respectivement, du leader mondial de la recherche sur le marché NPD Group. Des conditions financières supplémentaires n ' ont pas été divulguées.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer son expansion géographique aux États-Unis, d’élargir sa technologie et de continuer à innover et à développer son ensemble de solutions.

Dirigé par le PDG Boaz Grinvald, Revuze est un fournisseur d’informations en temps réel sur les consommateurs, alimenté par la technologie de traitement des langues naturelles basée sur l’IA. Revuze habilite les marques à comprendre les préférences et le comportement des consommateurs en offrant une alternative efficace à la recherche traditionnelle sur le marché. Le logiciel cloud utilise le traitement de langue naturelle basé sur l’IA pour recueillir, nettoyer, analyser et fournir des informations sur le sentiment des consommateurs, les commentaires et la satisfaction globale.

Revuze a des bureaux à New York, NY et Montréal, Canada.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit