Revolv3 lève 4.5M – Seed Funding

Levée de fonds : Revolv3

Revolv3, a Laguna Beach, société d’optimisation des paiements basée en CA, a augmenté de 4,5 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Rosecliff Ventures et un ange non-nommé investisseurs.

Dirigé par Frank Arellano, Fondateur, Revolv3 est une société d’optimisation de paiement SaaS qui fait plus d’argent pour les commerçants en ligne avec une facturation récurrente. La plate-forme maximise les paiements de facturation récurrents en identifiant et en analysant les données utilisées par chaque processeur de cartes bancaires et émetteur en temps réel pour optimiser les tentatives récurrentes et recyclées. Pour les développeurs, Son backend d’apprentissage machine est configurable dans la plate-forme via le portail ou les API et est conçu pour le niveau de personnalisation et de granularité nécessaire pour gérer efficacement la facturation d’abonnement capturer et soutenir les commerçants d’ecommerce comme ils échelle et optimiser leur entreprise d’abonnement.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer davantage la plate-forme pour les fonctionnalités avancées et augmenter la portée de la feuille de route du produit. Les plans pour cet investissement incluent la construction de la plate-forme pour les fonctionnalités avancées et l’augmentation de la portée de la feuille de route du produit. Parmi les caractéristiques, on peut citer l ' optimisation des données sur le réseau et le processeur de paiement, l ' acheminement intelligent des paiements et des processeurs, l ' amélioration de la sécurité et de la conformité des réseaux de paiement, les portefeuilles numériques, les systèmes comptables, les plateformes de commerce électronique et les intégrations CRM.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !