Revero lève 5M In Seed Fund – ero Raises $5M In Seed Funding

Levée de fonds : Revero

Revero, une startup de santé numérique AI basée à San Francisco, a augmenté de 5 millions de dollars dans le financement de semences.

Les sauveteurs comprenaient A16Z Scout, Goodwater Capital, Think+ Ventures et CapitalX.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa plateforme afin de fournir un traitement médical complet aux États-Unis dans les 50 états. À l’avenir, ils étendront également la plate-forme pour traiter une plus large gamme de conditions métaboliques telles que le diabète de type 2, les maladies cardiaques et les problèmes de santé mentale, y compris l’anxiété et la dépression.

Dirigé par le PDG Mahsa Rostami, Revero est une startup de santé numérique AI dans une mission visant à inverser la maladie chronique. L’entreprise a développé une plate-forme d’abonnement virtuel qui combine la nutrition de précision, l’apprentissage de la machine et les soins personnalisés continus à travers les cliniciens. Revero cible les partenariats avec les employeurs et les plans de santé auto-assurés.

L’entreprise a lancé en 2019 et a rapidement augmenté pour atteindre près de 3 000 abonnés payants, atteignant un taux de croissance composé de 56 % et des revenus annuels de plus de 500 000 $.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit