ResortPass, une société basée à New York offrant un accès quotidien aux hôtels de luxe et aux stations de villégiature, a augmenté de 26 M$ dans le financement de la série B.
Le tour a été co-dirigé par les Partenaires de la Déclaration et 14W, avec la participation de CRV, William Morris Endeavor, Gwyneth Paltrow, Jessica Alba et Brian Kelly.
L’entreprise entend utiliser les fonds pour l’échelle de l’organisation et s’étendre à des destinations plus globales en 2023.
Led by CEO Michael Wolf, ResortPass offre un accès quotidien aux expériences hôtelières de luxe. Il permet à un utilisateur d’accéder facilement aux commodités d’une propriété telles que la piscine, le spa, le centre de remise en forme, et plus sans avoir à réserver une nuitée. Depuis 2016, l’entreprise connecte des locaux et des visiteurs aux équipements hôteliers et hôteliers. En plus d’être le leader du marché des consommateurs dans cet espace, ResortPass est également un fournisseur de logiciels de gestion d’accès de jour pour les hôtels, fournissant une solution logicielle SaaS pour ses partenaires. Forte d’une équipe éprouvée d’experts en technologie et en hôtellerie, la société s’est déjà associée à plus de 900 hôtels et resorts pour offrir des expériences à plus de 1,6 million de personnes dans le monde. Les clients de l’hôtel et de la station incluent Ritz-Carlton, Four Seasons, W Hotels, Hyatt Hotels, Fairmont et Westin, entre autres.
FinSMEs
30/11/2022
# #https://www.resortpass.com et suivez-nous sur Instagram, Twitter, Facebook et LinkedIn.
Taryn Langer
Fondateur, Moxie Communications Groupe
E: taryn@moxiegrouppr.com | M: 917.703