Resilience Lab lève 15M – Series A Funding

Levée de fonds : Resilience Lab

Resilience Lab, une société de santé mentale basée à New York, a recueilli 15 millions de dollars dans le financement de la série A.

Le tour a été dirigé par Viewside Capital Partners et Morningside.

L’entreprise a l’intention d’accélérer la croissance et d’élargir les opérations.

Co-fondé par Christine Carville et Marc Goldberg, et l’entrepreneur technologique Marc Goldberg, Resilience Lab est une communauté de cliniciens travaillant en collaboration pour améliorer l’accès à la santé mentale. Les cliniciens sont formés à l’Institut de résilience, une plateforme en ligne pour le clinicien de santé mentale moderne, offrant un apprentissage continu pour garantir aux clients un service et des soins. En outre, une plateforme technologique alimente sa prestation de soins, automatisant tout travail non clinique pour favoriser l’alliance thérapeutique et les soins d’équipe.

Plus de 200 thérapeutes travaillent aujourd’hui à Resilience Lab, au service de New York, New Jersey, Pennsylvanie, Connecticut et Massachusetts, et ont livré plus de 120 000 séances de thérapie depuis la création de l’entreprise. En réseau avec Aetna, United Healthcare et Humana, et en servant plus de 50 millions d’Américains dans cinq États du nord-est, la société continue de s’étendre à l’échelle nationale.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit