Rephrase.ai lève 10.6M – Series A Funding

Levée de fonds : Rephrase.ai

Fondateurs de Rephrase.ai : Gauche à droite: Ashray Malhotra, Nisheeth Lahoti, Shivam Mangla

Rephrase.ai, une startup génitale AI basée à San Francisco, qui vise à humaniser la communication par les médias synthétiques, a augmenté de 10,6 millions de dollars dans le financement de la série A.

Ce tour a été dirigé par Red Ventures, avec la participation de Silver Lake, 8VC et d’autres investisseurs.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour améliorer ses capacités en intégrant les expériences de produits, en élargissant l’embauche dans l’entreprise, notamment au sein des équipes Ingénierie, AI, Produits, Ventes et Marketing, et en élargissant sa présence en Amérique du Nord.

Fondée en 2019 par Ashray Malhotra, Nisheeth Lahoti et Shivam Mangla, qui sont des anciens de l’IT et Forbes Asia 30 de moins de 30 ans, Rephrase. ai vise à démocratiser la vidéo, rendant des capacités de création vidéo de haute qualité disponibles aux entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. Il utilise l’apprentissage profond pour créer des avatars numériques d’humains réels qui peuvent être utilisés pour le contenu vidéo synthétique avec seulement le texte requis comme entrée. Au cours de la dernière année, l’entreprise a développé de nombreux avatars numériques d’acteurs en chef de l’expérience (CXOs,) et de célébrités caractérisées par une cartographie faciale avancée, la synchronisation des lèvres, la voix et les capacités d’expression. Grâce à ses contributions aux campagnes de marketing et aux lancements de produits synthétiques, Rephrase. ai aide les entreprises à accroître l’engagement et l’efficacité autour des communications en augmentant la conversion, les taux de conversion (CTR), la consommation et l’adoption de contenu tout en réduisant les coûts d’acquisition des clients.

L’entreprise a travaillé avec plus de 50 entreprises mondiales, dont Castrol, Mondelez et Xiaomi pour en nommer quelques-unes, pour offrir des capacités de création vidéo de haute qualité.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !