RepAir Carbon Capture lève 10M  – Air Carbon Capture Raises $10M in Series A Funding

Levée de fonds : RepAir Carbon Capture

RepAir Carbon Capture, un fournisseur basé à Tel Aviv, basé en Israël, d’une solution de capture de CO2 écoénergétique et évolutive, a augmenté de 10 M$ dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par Extantia Capital, avec la participation de Equinor Ventures, Shell Ventures et Zero Carbon Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et ses efforts de développement.

Dirigé par le PDG Amir Shiner, RepAir Carbon Capture vise à innover l’industrie de la capture directe d’air (DAC) avec une technologie qui utilise moins d’énergie que les systèmes DAC conventionnels. Sa solution capture le dioxyde de carbone de l’air, utilisant l’électricité renouvelable pour séparer le CO2 à une échelle gigaton. Le système est également construit en utilisant plusieurs piles cellulaires, ce qui le rend modulaire, évolutif et abordable.

RepAir Carbon a été fondée en 2020 avec une vision de transformer l’industrie de la capture directe d’air (DAC) avec sa technologie qui utilise 70% moins d’énergie que les systèmes DAC conventionnels. Sa solution peu coûteuse et évolutive capte le dioxyde de carbone de l’air, utilisant l’électricité renouvelable pour séparer le CO2 à une échelle gigaton.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.