Remilk lève 120M IN Series B Fund – ilk Raises $120M IN Series B Funding

Date : 2022-01-07T17:08:06
Levée de : 120M IN Series B Fund
Type : ilk Raises $120M IN Series B Funding

Remilk, une start-up alimentaire basée à Tel Aviv, basée en Israël, s’est concentrée sur l’industrie laitière, a obtenu 120 millions de dollars dans le financement de la série B.

La tournée a été menée par Hanaco Ventures basée à New York avec la participation de Precision Capital, Rage Capital, CPT Capital, Intercap, OurCrowd, Aliya Capital, Chartered Group, Indorama Ventures, Tal Ventures, Fresh Fund, Idan et Gil Ofer, Izaki Ventures, et Paradigm Shift Fund.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter la production de sa protéine laitière-identique pour une utilisation commerciale par les fabricants dans les produits traditionnellement laitiers, y compris les fromages, le yaourt et la crème glacée.

Co-fondé par Aviv Wolff, un entrepreneur expérimenté dans plusieurs startups, et Ori Cohavi, Ph.D. en biochimie, qui a travaillé à RaccrocheD dans une variété d’entreprises de biotechnologie, Remilk est un leader mondial dans le développement de produits laitiers sans animaux. L’entreprise produit des protéines laitières-identiques à travers un processus de fermentation et a développé une approche brevetée pour la fabrication évolutive qui augmente l’efficacité de la production et élimine le besoin de vaches laitières dans la production laitière à l’échelle industrielle, sans (ils disent) compromettre le goût, la fonctionnalité ou les valeurs nutritionnelles.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.