Remedial Health lève 4.4M – Seed Funding

Levée de fonds : Remedial Health

La santé corrective, une start-up Lagos, basée au Nigeria, qui développe des solutions pour rendre la chaîne de valeur pharmaceutique plus efficace, a augmenté de 4,4 millions de dollars dans le financement des semences.

La tournée a été menée par Global Ventures, avec la participation de Tencent, Y Combinator, Cathexis Ventures, LightSpeed Venture Partners Scout Fund, Ventures Platform, Alumni Ventures et True Capital Management et des investisseurs anges tels que Guillaume Luccisano et Christopher Golda.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer son expansion au Nigeria et de fournir un crédit pour les achats d’inventaire pour sa clientèle de pharmacies de quartier, de fournisseurs de médicaments brevets propriétaires (PPMV) et d’hôpitaux dans le pays, et de se développer en Afrique en 2023.

Dirigé par Samuel Okwuada, PDG, Remedial Health fournit une gamme de solutions, y compris ses plateformes d’approvisionnement numérique et PMR (dossiers de médicaments patients) qui facilitent l’accès aux pharmacies de quartier, aux VPM et aux hôpitaux à des médicaments de détail abordables et authentiques. Les prestataires de soins de santé peuvent fournir des médicaments à l’aide d’une livraison de 24 heures à leur pratique via le réseau logistique de Remedial Health. En plus des achats, les pharmacies et les VPM peuvent accéder au crédit pour financer les achats d’inventaire et fournir des prêts et des avances salariales aux employés.

Depuis janvier 2022, Remedial Health dit qu’elle a connu une augmentation de 600 pour cent des volumes de vente et l’entreprise couvre maintenant 16 des 36 états du Nigeria.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !