RedDress lève 26M – Series D Funding

Levée de fonds : RedDress

RedDress, une solution de gestion personnalisée et autologue de la blessure basée à Tel Aviv, basée en Israël, créée à partir de patients qui possèdent du sang, a recueilli 26 M$ dans le financement de la série D.

La ronde, qui a porté le montant total à 43 millions de dollars, a vu la participation d’ATHOS Biopharma, et d’autres investisseurs en sciences de la vie, y compris le Groupe d’investisseurs de capital HCS et le Fonds de crossover Ragnar.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour soutenir l’adoption accrue de sa gamme de produits, la création de partenariats mondiaux et l’expansion de sa technologie basée sur le sang.

Dirigé par le PDG Alon Kushnir, RedDress est un fournisseur de solutions personnalisées et autologues de gestion des blessures créées à partir du sang des patients. Sa suite de produits ActiGraft travaille à la prise en charge des blessures, traitant une grande variété de blessures chroniques, notamment les ulcères diabétiques et neuropathiques, les ulcères veineux, les blessures à la pression, les blessures traumatiques, les blessures post-chirurgiques, les larmes de peau, les blessures chirurgicales et plus encore. Des systèmes de soins de plaie ActiGraft sont disponibles dans 40 pays sur cinq continents, dont le Brésil, le Canada, Hong Kong, l’Inde, le Mexique, la Turquie, les Émirats arabes unis, l’Afrique du Sud, l’Irlande et l’Italie.

Depuis que RedDress a reçu le dédouanement de la FDA et un marquage CE en 2020, ActiGraft a aidé plus de 6 000 patients dans l’ensemble des établissements de santé aux États-Unis et dans 30 autres pays.

La société a une filiale américaine, RedDress Inc,. située à Jacksonville, en Floride.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !