RedBrick AI lève S$4.6M – Seed Funding

Levée de fonds : RedBrick AI

RedBrick AI, un Michigan, MI- et Pune, fournisseur indien d’une plateforme d’IA de santé, a augmenté de 4,6 millions de dollars américains dans le financement de semences.

La ronde a été menée par Surge, Sequoia Capital India et le programme d’échelonnage rapide de l’Asie du Sud-Est, avec la participation de Y Combinator.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa gamme d’outils spécialisés et pour développer sa clientèle.

Lancé en 2021 par le PDG et co-fondateur Shivam Sharma, et CTO et le co-fondateur Derek Lukacs, RedBrick AI fournit une plate-forme SaaS qui offre des performances web, des outils d’annotation web pour les données 2D et 3D pour permettre aux experts d’accéder à des outils spécialisés dès leur navigateur. Les outils d’annotation spécialisés de la plateforme peuvent être accessibles via le navigateur et sont conçus pour être utilisés sans formation préalable. RedBrick AI propose également des outils semi-automisés pour annoter des images médicales 3D complexes.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit