Ready Player Me lève 56M – Series B Funding 

Levée de fonds : Ready Player Me

Ready Player Me, un fournisseur basé à New York d’une plate-forme d’avatar de jeu, a augmenté de 56 M$ dans le financement de la série B.

Le tour a été dirigé par Andreessen Horowitz (a16z), avec la participation de David Baszuck, Justin Kan, Sebastian Knutsson, Riccardo Zacconi, Endeavor, Hartbeat Ventures, D’Amelio famille, Punk6529, Snowfro, Collab Devise, Plural, Konvoy Ventures, et Robin Chan.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à escalader le système avatar pour le rendre plus flexible pour les développeurs, créer de nouveaux outils pour aider les développeurs à monétiser avec des actifs avatars, et construire des outils pour les créateurs individuels pour participer au marché avatar de jeu croisé.

Dirigé par le PDG Timmu Tõke, Ready Player Me fournit aux développeurs un système avatar qui leur permet de se concentrer sur la création de mondes et d’expériences. La plateforme fournit également une distribution par son réseau et ouvre de nouvelles possibilités de revenus grâce à des ventes interopérables d’actifs avatar et à une économie de jeu.

Plus de 3 000 applications sur le Web2 et sur le Web3 intègrent déjà Ready Player Me, y compris VRChat, Spatial, Somnium Space, RTFKT et bien d’autres. L’entreprise travaille également avec des créateurs individuels et des marques de mode telles que Adidas, New Balance, Dior, Pull biaisBear et Warner Brothers ( tenues de films dunes) pour permettre des actifs avatars de cross-game à travers le métaverse.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !