Atteinte, une société d’électricité sans fil de Redwood City, basée en CA, a augmenté de 30 M$ dans le financement de la série B.
La ronde a été menée par DCVC avec la participation de Y Combinator, Transform VC et le Fonds de collaboration.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à œuvrer à l’élimination des temps d’arrêt pour les véhicules autonomes et les drones, permettant le déploiement de microréseaux temporaires pour les interventions d’urgence et les opérations militaires sur le terrain, et alimentant des milliards de dispositifs IoT à travers le monde.
Dirigé par le PDG Chris Davlantes, chef de la production Matt Glenn, et le directeur commercial Jeff White Reach est une entreprise de haute performance sans fil de puissance à distance. Sa puissance sans fil modifie la puissance électrique de la même manière que Wi-Fi a changé la livraison des données. Le système est construit sur la technologie, y compris les circuits de téléportation, les algorithmes d’optimisation du réseau et les surfaces électromagnétiques adaptatives. Idéalement adapté à la fabrication, au gouvernement, à l’énergie, à la logistique et au détail, la solution offre un accès flexible à l’énergie lorsque nécessaire, en rationalisant le déploiement des appareils et en améliorant la performance des appareils.