Raydiant Oximetry lève 5M – Series A2 Financing

Date : 2021-11-03T17:05:44
Levée de : 5M
Type : Series A2 Financing

Fogarty Innovation, incubateur d’éducation à but non lucratif pour les entreprises de technologie médicale, a annoncé aujourd’hui que son diplômé, Raydiant Oximetry, Inc., a augmenté un financement de la série A2.

La ronde a été menée par Avestria Ventures, avec la participation de KOFA Healthcare, V-Capital, Band of Angels, FemHealth Ventures, RHIA Ventures et SteelSky Ventures.

Dirigé par Neil Ray, MD, fondateur et chef de la direction, Raydiant Oximetry est une société de dispositifs médicaux de stade clinique de San Ramon, basée aux États-Unis, axée sur l’amélioration de la santé des femmes et des néonatals. Son innovation est LUMERAHTM, l’oxyde fœtal non invasive conçu pour détecter la détresse fœtale pendant le travail et la livraison. Il s’agit d’un appareil médical d’enquête qui n’est pas actuellement approuvé pour la vente commerciale.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour terminer une étude clinique à la Direction médicale de l’Université du Texas (UTMB) à Galveston, Texas. L’UTMB est l’un des 12 centres de recherche clinique mis en place par le Réseau Maternal-Fetal-Medicine de NIH pour promouvoir les études cliniques pendant la grossesse. L’enquêteur principal de l’étude est le Dr George Saade, le chef de la médecine fœtale maternelle à l’UTMB.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.