Qunnect lève 8M – Series A Funding

Levée de fonds : Qunnect

Qunnect’s Qu-Mem est la première mémoire quantique commerciale sur le marché et se trouve dans un rack serveur standard sans avoir besoin d’un refroidissement extrême ou d’un support d’infrastructure sous vide. (Source: Qunnect)

Qunnect, une société de technologie d’Internet quantique basée à Brooklyn, a augmenté de 8 millions de dollars dans la série A.

La tournée a été menée par Airbus Ventures, avec la participation de Quantonation, SandboxAQ, NY Ventures, Impact Science Ventures et Motus Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer davantage sa gamme de produits, la fabrication à échelle et lancer un test réseau quantique RangleD multi-node pour démontrer les protocoles de distribution d’enchevêtrement.

Dirigé par le PDG Dr. Noel Goddard et CSO Mehdi Namazi, Qunnect commercialise les technologies de base nécessaires pour une communication quantique évolutive. En 2021, l’entreprise a commercialisé une mémoire quantique, qui sert de pierre angulaire à sa suite de produits Quantum Repeater, une solution intégrée pour la distribution à longue distance de l’enchevêtrement dans l’infrastructure existante de télécommunications. S’appuyant sur cette réalisation, une fois que sa suite de produits de première génération sera terminée au milieu de 2023, Qunnect sera prêt à fournir le premier réseau d’enchevêtrement distribué sur le marché commercial.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit