PushPress, une société de logiciels de gestion de studios de fitness basé sur DE, a recueilli 11 M$ dans le financement de la série A.
La tournée a été menée par Altos Ventures, avec la participation de Mucker Capital.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa portée commerciale.
Dirigé par le fondateur Dan Uyemura, PushPress offre une plateforme de gestion de conditionnement physique permettant aux propriétaires d’entreprises de fitness de systématiser, automatiser et développer leurs entreprises. L’entreprise est maintenant impliquée dans la commercialisation de produits qui se concentrent sur:
améliorer l’engagement automatisé de plomb avec Grow, accroître la gestion communautaire avec Core, développer le suivi et la livraison de l’entraînement avec Train, et développer des intégrations avec d’autres applications pour aider les propriétaires d’entreprises de fitness à accéder aux meilleures solutions dans l’industrie.
PushPress continue également à développer son produit d’intelligence artificielle, PresslyTM∫, qui aidera les entreprises de fitness à accéder aux données et à les utiliser, et à automatiser de nombreuses tâches exécutables pour conduire les entreprises à un plus grand succès.