Prosper lève 75M – Growth Capital

Levée de fonds : Prosper

Prosper Marketplace, un fournisseur basé à San Francisco d’une plateforme de prêt, a augmenté de 75 M$ dans le capital de croissance.

Un fonds géré par Neuberger Berman a fourni les ressources financières.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer les investissements dans tous ses produits et élargir sa portée à travers le spectre du crédit.

Dirigé par le PDG David Kimball, Prosper Marketplace propose des solutions de prêt entre pairs, notamment des prêts personnels, des cartes de crédit, des produits d’équité à domicile et des produits d’investissement.

Le nouveau financement vient à une période de forte croissance annuelle pour Prosper. Au troisième trimestre, l’entreprise a facilité plus de 1 milliard de dollars d’origines de prêts personnels (croissance de plus de 2 ans sur l’année) grâce à sa plateforme. Prosper compte maintenant plus de 150 000 clients pour son produit de carte de crédit qui a lancé en décembre dernier et a récemment lancé un nouveau produit de prêt à domicile à taux fixe qui complète sa ligne de crédit à domicile existante.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit