Prophia lève 10.2M  – phia Raises $10.2M in Series A Funding

Levée de fonds : Prophia

Prophia, un fournisseur de technologie de l’IA basé à San Francisco pour l’abstraction de bail et la gestion des données immobilières commerciales (CRE), a augmenté de 10,2 M$ dans le financement de la série A.

Le tour a été dirigé par Cercano Management, avec la participation de SignalFire.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour élargir sa gamme de technologies et de capacités brevetées.

Dirigé par le PDG Cameron Steele, Prophia est un fournisseur de technologie AI pour l’abstraction de bail et la gestion des données CRE, réunissant des quantités massives d’information de location et de locataires afin d’autoriser les propriétaires de CRE avec des données en temps réel et des perspectives de portefeuille. En combinant les données directement à partir de ses documents sources et en les mettant à disposition dans des formats digestibles, Prophia donne aux propriétaires et aux investisseurs de bâtiments un avantage concurrentiel avec l’occasion d’atténuer les risques, de révéler des opportunités d’affaires et d’accroître la prise de décisions au niveau des actifs et du portefeuille. Le système s’intègre dans les écosystèmes d’entreprise avec des intégrations directes avec Yardi et IRM.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.