Privy lève 48M – Series C Funding

Levée de fonds : Privy

Privy, un fournisseur de confiance numérique basé en Indonésie, Jakarta, a recueilli 48 M$ dans le financement de la série C.

La tournée a été menée par KKR avec la participation des investisseurs actuels MDI Ventures, GGV Capital, Telkomsel Mitra Inovasi et Singtel Innov8.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa position de fournisseur de signature numérique et d’identité numérique en Indonésie, de soutenir le développement de nouveaux produits de consommation et d’entreprise pour permettre aux Indonésiens et aux entreprises d’accéder à un plus large éventail de services de manière sécurisée, et d’accélérer une transformation numérique plus large.

Dirigée par le PDG Marshall Pribadi, Privy fournit des identités numériques fiables et des signatures numériques juridiquement contraignantes. L’entreprise offre un large éventail de services, dont l’identité numérique, la signature numérique, la vérification numérique et les produits et services de gestion de documents dans un large éventail de secteurs, notamment les services financiers, les soins de santé et l’éducation. En 2018, l’entreprise est devenue la première institution non gouvernementale à être autorisée à titre d’autorité de certification (CA) par le ministère indonésien de la Communication et de l’Information Technology et, en 2019, le premier fournisseur de services de savoir-faire électronique à être enregistré sous l’autorité indonésienne des services financiers. Aujourd’hui, Privy est le leader du marché avec plus de 30 millions d’utilisateurs vérifiés et 1 800 entreprises consommateurs sur sa signature numérique, la vérification numérique et les produits d’abonnement, et traite plus de 40 millions de signatures numériques par an.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit