Primer lève 12M – Series A Funding

Levée de fonds : Primer

Primer, une société logicielle basée à San Francisco, qui offre un ciblage hyper-précisé pour les marketeurs B2B, a augmenté 12 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Craft Ventures avec le soutien de Slack Fund et Salesforce Ventures ainsi que les investisseurs anges de Dropbox, Figma, Hubspot, Notion et Masterclass.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à rendre le produit plus intuitif, pour augmenter la largeur et la profondeur des sources de données et des destinations, pour déployer de nouvelles fonctionnalités pour aider les équipes à mieux connaître le public à activer, où, et pour ce que ROI, pour élargir l’équipe à travers l’ingénierie, le produit et aller-à-marché.

Dirigé par Keith Putnam-Delaney, Fondateur & CEO, Primer fournit une plateforme qui orchestre plusieurs sources de données de première et de tiers pour créer un grand marché B2B de données unifiées et utilisables. Les clients utilisent des données pour construire des publics hyper ciblés, qui peuvent ensuite être activés dans n’importe quelle destination – de CRMs aux plateformes publicitaires. Ces ensembles de données peuvent également être améliorés avec des points de données qui rendent l’activation dans d’autres applications encore plus efficace.

Les entreprises de logiciels d’affaires à croissance rapide comme Rippling, Air, Vouch, Carta et Verkada utilisent Primer pour alimenter leurs efforts de vente et de marketing.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit