Prado lève 5.75M In Seed Fund – do Raises $5.75M In Seed Funding

Levée de fonds : Prado

Prado, un fournisseur d’Austin, basé sur TX, d’une plateforme e-commerce et logistique, a augmenté de 5,75 M$ dans le financement de semences.

La ronde a été menée par Bonfire Ventures, avec la participation de Slauson & Co., January Ventures, Alumni Ventures, Bridge Investment Group et Supply Change Fund.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire croître son équipe et d’élargir sa plate-forme pour soutenir davantage de partenaires marchands dans plus de marchés.

Led by CEO Jon Carter, Prado est une plate-forme de e-commerce personnalisable pour les entreprises locales de livraison de repas de marché, de vente, d’exécution et d’expédition de leurs produits périssables. La technologie de l’entreprise permet aux entrepreneurs locaux de l’alimentation et des boissons de combiner leurs efforts de marketing, d’exploitation et de vente en une seule solution intégrée. Il peut être utilisé pour les transactions en magasin et en ligne.

Les marchands à l’image de Everytable, Prep To Your Door, et Lucky Lime utilisent Prado pour augmenter l’équité et l’accessibilité pour leurs clients.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit