Postman lève 225M – Series D Funding At $5.6 Billion Valuation

Date : 2021-08-18T13:43:40
Levée de : 225M
Type : Series D Funding At $5.6 Billion Valuation

Postman, une plate-forme de l’API basée à San Francisco, a augmenté de 225 millions de dollars dans le financement de la série D, à une évaluation de 5,6 milliards de dollars.

Le tour a été dirigé par l’investisseur existant Insight Partners, rejoint par de nouveaux investisseurs Coatue, Battery Ventures, et Bond, et les investisseurs existants CRV et Nexus Venture Partners, ainsi que les investisseurs individuels DoorDash Product Leader Gokul Rajaram et Freshworks Fondateur Girish Mathrubootham.

L’entreprise, qui a maintenant augmenté de plus de 430m sur quatre manches, entend utiliser les fonds pour :

développer ses équipes dans les domaines des ventes, du marketing, du produit et de l’ingénierie, continuer à investir dans sa communauté de développeurs à travers le monde, soutenir les étudiants par des programmes innovants d’alphabétisation de l’API et contribuer à des projets open source.

Dirigé par le PDG et Cofondateur Abhinav Asthana, Postman fournit une plate-forme pour la construction et l’utilisation des API, qui est utilisée par plus de 17 millions de développeurs et 500 000 organisations dans le monde. L’entreprise simplifie chaque étape du cycle de vie de l’API et rationalise la collaboration, permettant aux utilisateurs de créer et de gérer les API.

Pour soutenir sa croissance mondiale des API dans toutes les industries, Postman a publié de nouvelles capacités, notamment : Postman sur le web, les espaces de travail publics, le Réseau API privée, le Réseau API publique, les validations de sécurité de l’API, les validations OpenAPI, le support de protocoles comme WebSockets et SOAP, les groupes d’utilisateurs et l’intégration SCIM, ainsi que des centaines d’autres améliorations.

La société a également un bureau à Bangalore.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.