Posterity Health lève 6M – Seed Funding

Levée de fonds : Posterity Health

Posterity Health, un centre de fertilité masculine numérique basé à New York qui offre des conseils personnalisés, des ressources éducatives et des traitements efficaces pour répondre aux besoins de fertilité masculine, a augmenté de 6 millions de dollars dans le financement des semences.

La tournée a été menée par Distributed Ventures avec la participation de Gerry McCarthy, PDG de Merative, Laurie McGraw, ancien vice-président de Health Solutions à l’AMA, et Don Holzworth, entrepreneur en série et président du conseil consultatif à l’École de santé publique de l’UNC Gillings.

Dirigé par Barrett Cowan, chef de la direction médicale, et Pam Pure, chef de la direction, Posterity Health fournit un vaste portefeuille de services de fertilité masculine compatibles avec la technologie, y compris les diagnostics à domicile, les visites virtuelles et les consultations en personne axées sur l’amélioration du statut de fertilité d’un homme. La plateforme de gestion des facteurs masculins offre une combinaison de visites virtuelles, de diagnostics à domicile et de consultations en personne pour aider à évaluer et améliorer l’état de fécondité des patients. Les services comprennent les évaluations de base, la préservation des spermatozoïdes, l’analyse des spermes, les consultations sur la perte de grossesse, les travaux de diagnostic, les réversations de la vasectomie et les soins de santé.

Son équipe de spécialistes de la fertilité masculine, composée d’urologues reproducteurs, travaille directement avec les OBGYN, les centres de fertilité et les gestionnaires de prestations de fertilité pour apporter une solution holistique, intégrée, de soins à domicile axée uniquement sur les tests de fertilité masculine et le traitement. Les protocoles de santé postérité sont élaborés en collaboration avec le Conseil consultatif médical, qui se compose des principaux responsables de la fertilité masculine du pays, dont le Dr Peter Schlegel, James J Colt Professeur d’urologie à Weill Cornell Medicine, le Dr James Smith, le Directeur du Centre de santé génésique masculin à USCF et le Dr Stan Honig, le Directeur de la santé des hommes à l’Université Yale.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !