Popup lève 3.5M – Pre-Seed Funding

Levée de fonds : Popup

Popup, un fournisseur basé sur Claymont, DE d’une plateforme de commerce électronique de bout en bout construite pour le commerçant moderne, a augmenté de 5,5 M$ dans le financement pré-Seed.

Le tour a été dirigé par Accel, avec la participation de Seedcamp, 20VC et Johnny Boufarhat.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour lancer sa plateforme, développer son équipe multinationale et créer de nouveaux partenariats.

Fondé en 2021 par Corey Holmes et Matteo Grassi, Popup offre une plateforme de commerce électronique personnalisable, sans code qui permet aux commerçants de créer, de gérer et d’accueillir des magasins en ligne et de construire des voyages clients à travers un éditeur visuel «drag and drop». De la commande à la page d’atterrissage, sa solution de bout en bout intègre toutes les parties du voyage client dans un seul paquet et s’intègre nativement avec des applications externes populaires – indispensables pour offrir une expérience personnalisée – sans codage nécessaire.

Avec Popup, les commerçants de toutes tailles peuvent construire de nouveaux magasins pour des catégories distinctes (p. ex. les femmes vs vêtements pour hommes), leur permettant d’adapter leur expérience utilisateur à différentes démographies ou marchés simultanément – avec différents points de vente comportant différentes campagnes publicitaires ou des pages d’atterrissage par exemple.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit